Préchargeur

Comment télécharger la musique de Deezer sur PC ?

Comme Tidal, Deezer permet aux utilisateurs de profiter de morceaux de qualité CD en 16 bits 44,1 kHz au format FLAC. Un utilisateur Premium de Deezer peut télécharger des chansons pour les écouter hors ligne, mais il est impossible de lire ces chansons téléchargées sans abonnement ou sans l'application Deezer. Heureusement, vous trouverez dans cet article une solution parfaite pour télécharger les chansons, albums, playlists, podcasts de Deezer avec une qualité haute sur PC. Le téléchargement des titres Deezer sur votre PC dans les formats les plus courants est également un excellent moyen de tirer le meilleur parti de l'abonnement Deezer que vous payez.

convertir la musique de deezer en PC

Partie 1. Pouvez-vous télécharger de la musique de Deezer sur votre PC ?

Deezer prend en charge les ordinateurs et la plupart des appareils mobiles et tablettes. Plusieurs formules d'abonnement sont disponibles: Deezer Gratuit, Deezer Premium, Deezer Famille, Deezer Étudiant et Deezer HiFi. Avec un compte Deezer payant, vous pouvez télécharger de la musique sur votre PC pour une écoute hors ligne.

Partie 2. Téléchargez de la musique de Deezer sur PC [Officiel]

Étape 1.Sélectionnez l'album ou la playlist que vous voulez télécharger.

Étape 2.Appuyez l'icône Télécharger pour commencer à télécharger toutes les chansons de l'album ou de la playlist.

Une fois le téléchargement terminé, une coche verte apparaîtra.


Partie 3. Téléchargez de la musique Deezer sur PC [DeeKeep]

Avec un compte Deezer payant, vous pouvez télécharger facilement de la musique de Deezer sur votre PC. Cependant, toutes les chansons Deezer téléchargées sont des fichiers cache qui ne peuvent être lus que dans le lecteur de musique Deezer et pendant l'abonnement aux formules Premium. Ainsi, dès que vous cessez de souscrire à un abonnement Premium, vous ne pouvez plus continuer à écouter les chansons Deezer téléchargées. Existe-t-il donc une solution à ce problème?

Bien sûr que oui ! DeeKeep Deezer Music Conventer peut résoudre ce problème! Il aide les utilisateurs à télécharger de la musique à partir de Deezer Web Player pour une lecture hors ligne et à convertir la musique Deezer dans des formats audio courants tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC. Une fois la conversion effectuée, vous pouvez écouter toutes vos chansons préférées hors ligne et les lire sur différents appareils dans différentes situations.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlist et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1Téléchargez et installez DeeKeep Deezer Music Converter

    Une fois que vous avez installé DeeKeep sur votre PC, lancez-le sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player. Suivez les instructions à l'écran pour commencer. Vous devrez d'abord entrer votre compte Deezer afin de vous connecter à la bibliothèque musicale Deezer.

    Téléchargez et installez DeeKeep Deezer Music Converter

    Étape 2Définissez les paramètres de sortie

    Si vous souhaitez exporter votre musique de Deezer plus rapidement, vous pouvez la convertir directement en mode AUTO. Si vous voulez télécharger la musique de Deezer au format FLAC, veuillez sélectionner FLAC dans le format de sortie. Vous pouvez également définir le débit binaire, le taux d'échantillonnage et d'autres paramètres dans la fenêtre des paramètres.

    Définissez les paramètres de sortie

    Étape 3 Téléchargez la musique Deezer sur PC

    Une fois le format configuré, vous pouvez sélectionner les chansons à convertir en cliquant sur l'icône l'icône Ajouter en bas à droite de l'interface utilisateur, puis en sélectionnant les chansons à convertir dans la liste musicale. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur l'icône Convertir maintenant pour commencer la conversion.

    Téléchargez la musique Deezer sur PC

    Pendant le processus de conversion, vous pouvez voir la barre de progression et lorsque tous les titres ont été convertis, vous pouvez cliquer sur le module Historique pour les visualiser.

    visualisez l'Historique

    Une fois le téléchargement terminé, le dossier de téléchargement s'ouvre automatiquement (vous pouvez aussi choisir de ne pas l'ouvrir dans les paramètres). Vous pouvez alors vérifier toutes les chansons téléchargées sur votre PC, puis les transférer gratuitement sur vos autres appareils mobiles.


       

    Résumé

    Avec un compte premium, vous pouvez télécharger la musique Deezer sur votre PC pour une écoute hors ligne temporaire. Mais si vous utilisez le convertisseur DeeKeep Deezer Music Converter, vous pouvez enregistrer les chansons Deezer localement sur votre PC et les conserver pour une écoute permanente. Essayez-le !


    Articles Similaires