Préchargeur

Comment obtenir un essai gratuit de Deezer Premium ?

Deezer est un service de streaming musical qui propose une version gratuite et une version premium. Les abonnés à Deezer Premium bénéficient d'une expérience d'écoute optimale grâce à la musique de haute qualité, sans publicité et à d'autres fonctionnalités exclusives. Dans ce cas, Deezer Premium devient plus désirable et plus recherché. Alors, quels sont les moyens d'avoir Deezer Premium gratuitement ? Cet article vous propose quatre façons d'obtenir un essai gratuite de Deezer Premium et vous indique comment continuer à profiter des services de Deezer Premium après la fin de la version d'essai gratuite.

Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium


Partie 1. Obtenez l'essai gratuit Deezer Premium via le site officiel

Si vous n'avez pas encore souscrit à Deezer, vous avez la possibilité de profiter d'un essai gratuit de Deezer Premium, Deezer Famille et Deezer Étudiant. Voici les avantages exclusifs que Deezer offre aux nouveaux utilisateurs. Suivez les étapes pour activer votre essai gratuit de Deezer Premium.

Étape 1 Ouvrez le site officiel de Deezer pour voir si vous avez la possibilité de faire un essai gratuit.

Étape 2 Choisissez entre Deezer Premium, Deezer Famille et Deezer Étudiant et cliquez sur Essayez gratuitement ci-dessous.

Étape 3 Suivez les instructions pour vous inscrire et compléter les informations relatives à votre compte.

Obtenez l'essai gratuit Deezer Premium via le site officiel


Partie 2. Obtenez l'essai gratuit Deezer Premium via des plateformes tierces

Si vous ne pouvez pas utiliser le service d'essai officiel de Deezer, vous pouvez vous tourner vers des plateformes tierces. Deezer s'associe parfois à certaines plateformes pour organiser des promotions qui permettent aux utilisateurs de bénéficier d'un essai gratuit.

Partie 1.1 Par les réseaux sociaux

Les promotions sur les médias sociaux sont également un moyen pour Deezer d'attirer de nouveaux utilisateurs. Vous pouvez suivre les comptes officiels de Deezer sur Twitter et Facebook pour voir s'il y a des promotions, et vous pourrez peut-être obtenir un accès gratuit à l'essai.

Par les réseaux sociaux

Partie 1.2 Avec la carte cadeau

Si vous recevez une carte cadeau de quelqu'un d'autre, vous pouvez également la récupérer directement pour obtenir un essai gratuit. La méthode de récupération spécifique est la suivante :

Étape 1 Utilisez votre navigateur et rendez-vous sur la page d'échange de carte cadeau Deezer.

Étape 2 Trouvez le code d'échange sur la carte cadeau électronique ou physique que vous avez reçue et saisissez-le dans la case. Cliquez sur le bouton Soumettre et vous obtiendrez votre essai gratuit.

Par la carte cadeau

Partie 1.3 Via le blog en ligne

Un autre moyen d'obtenir un essai gratuit de Deezer est d'en faire la demande sur le site du blog. De nombreux blogs de qualité ont des annonceurs et des sponsors qui proposent souvent à leurs lecteurs des réductions. Vous trouverez souvent des codes Deezer Premium sur des blogs tels que https://freedeezerpremium2014.blogspot.com/.

Étape 1 Allez sur le site du blog et sélectionnez la carte dont vous avez besoin.

Étape 2 Après avoir cliqué sur la carte disponible pour obtenir le code, appliquez le code lors de l'inscription à Deezer Premium et vous pourrez profiter de Deezer Premium gratuitement pendant une période déterminée.

Via un blog en ligne


Partie 3. Comment continuer à profiter de Deezer Premium après la fin de la période d'essai ?

En utilisant les méthodes ci-dessus, vous pouvez obtenir Deezer Premium gratuitement pendant un certain temps, mais une fois la période d'essai terminée, vous devrez revenir à l'abonnement payant ou rétrograder vers la version gratuite. Nous allons vous montrer comment profiter de Deezer Premium même après la fin de l'essai gratuit.

DeeKeep Deezer Music Converter permet de télécharger toutes vos musiques Deezer préférées pendant la période d'essai sur votre ordinateur en haute qualité et sans publicité. Ce type de téléchargement est différent du téléchargement direct sur Deezer. Les contenus Deezer téléchargés sur DeeKeep ne sont soumis à aucun format de cryptage ni à aucune restriction de lecture. Vous pouvez avoir ces chansons téléchargées gratuitement et pour toujours. Les musiques téléchargées contiennent également des balises ID3 et des paroles cohérentes avec celles de Deezer. Avec DeeKeep, vous pouvez profiter des chansons Deezer sans restriction d'abonnement, ce qui revient à bénéficier gratuitement de Deezer Premium.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Prise en charge de l'enregistrement des paroles Deezer au format LRC/TXT.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Ouvrez DeeKeep sur votre ordinateur

    Installez et lancez DeeKeep sur votre ordinateur et le lecteur web Deezer apparaîtra en même temps. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Deezer.

    Ouvrez DeeKeep sur votre ordinateur

    Étape 2 Modifiez les paramètres de sortie

    Avant la conversion, vous pouvez accéder à l'onglet Paramètres dans le coin inférieur gauche. Vous pouvez y modifier le format de sortie, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie et l'organisation selon vos besoins. Si vous souhaitez conserver la qualité audio originale la plus proche de Deezer, choisissez Auto comme format de sortie.

    Modifiez les paramètres de sortie

    Étape 3 Choisissez les chansons Deezer que vous voulez

    Allez sur le lecteur web Deezer, naviguez et trouvez la playlist ou l'album que vous souhaitez télécharger. Cliquez dessus pour l'ouvrir, puis cliquez sur le bouton bleu Cliquer pour ajouter dans le coin inférieur droit. DeeKeep va alors lister toutes les chansons dans une nouvelle fenêtre pop-up. Vous pouvez sélectionner les chansons que vous souhaitez. Enfin, cliquez sur Ajouter.

    Trouvez la playlist ou l'album que vous souhaitez

    Choisissez les chansons Deezer que vous voulez

    Étape 4 Lancez la conversion

    Si vous souhaitez convertir plusieurs playlists à la fois, vous pouvez cliquer sur Ajouter plus pour revenir à l'étape précédente. Une fois la sélection terminée, cliquez sur Convertir pour lancer la conversion.

    Lancez la conversion

    Lorsque la conversion est terminée, le dossier de sortie s'affiche. Vous pouvez aussi aller dans la section Converti pour voir les chansons téléchargées.


    Partie 4. FAQs sur l'obtention gratuite de Deezer Premium

    ❓ Q1 : Est-ce que Deezer propose un essai gratuit de Deezer Premium ?

    ✍ Oui. Actuellement, Deezer propose un essai gratuit pour ses trois types d'abonnements. Deezer Premium et Famille offrent un essai gratuit de trois mois, tandis que Deezer Étudiant offre un essai gratuit de deux mois.

    ❓ Q2 : Comment puis-je obtenir Deezer Premium gratuitement ?

    ✍ Si vous vous inscrivez à Deezer pour la première fois, vous pouvez obtenir gratuitement Deezer Premium via le site officiel de Deezer. En outre, vous pouvez également obtenir un essai gratuit de Deezer Premium à l'aide de plateformes tierces telles que les réseaux sociaux, la carte cadeau et le blog, comme indiqué dans cet article. Vous pouvez également essayer DeeKeep Deezer Music Converter pour un service plus économique que Deezer Premium.

    ❓ Q3 : Comment résilier mon abonnement à Deezer Premium avant la fin de la période d'essai ?

    ✍ Lorsque l'essai gratuit de Deezer Premium prend fin, si vous ne résiliez pas votre abonnement, des frais d'abonnement seront prélevés. Si vous ne souhaitez pas vous abonner à Deezer Premium, veuillez résilier votre abonnement à temps. Vous pouvez consulter ce guide complet sur la résiliation Deezer.


    Résumé

    Dans cet article, nous avons abordé quatre façons d'obtenir un essai gratuit de Deezer Premium. Vous pouvez l'obtenir directement sur Deezer, ou vous pouvez également obtenir un essai gratuit sur certaines plateformes tierces qui proposent des campagnes. Cependant, si vous souhaitez continuer à bénéficier d'un service comme Deezer Premium après la fin de la période d'essai et télécharger vos chansons préférées, il est recommandé d'utiliser DeeKeep Deezer Music Converter. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux. Amusez-vous avec Deezer Premium et profitez pleinement de votre musique Deezer !

       


    Articles Similaires