Préchargeur

Comment télécharger de la musique Deezer en FLAC ?

Comme Tidal, Deezer est spécialisé dans l'audio de haute qualité. Auparavant, avec un abonnement Deezer HiFi, vous pouviez écouter plus de millions de titres de qualité HiFi encodés en FLAC 16 bits/44,1 kHz pour une expérience d'écoute optimale ! Maintenant, la qualité HiFi est intégré aux offres Deezer Premium et Deezer Famille, l'offre Deezer HiFi a été supprimée. Vous pouvez donc profiter des chansons Deezer HiFi en FLAC tant que vous êtes un membre payant de Deezer.

Nous pouvons diffuser de la musique FLAC sur Deezer, mais comment télécharger de la musique Deezer en FLAC de qualité Hi-Fi pour l'écouter hors ligne ? Cet article vous fournit un guide détaillé.

télécharger de la musique Deezer en FLAC

Partie 1. Mettre en cache la musique Deezer hors ligne en FLAC 【Officiel】

Pour Android, iOS, Windows et Mac, Deezer permet à tous de télécharger de la musique Deezer en FLAC. Il suffit de sélectionner Haute Fidélité dans les paramètres de qualité audio. Recherchez ensuite l'album ou la playlist que vous souhaitez télécharger et sélectionnez le bouton Télécharger pour télécharger la musique Deezer en fichiers FLAC au format cache.

Ci-dessous, nous prenons l'exemple de Windows pour vous montrer comment télécharger de la musique Deezer en FLAC.

Étape 1 Ouvrez le programme Deezer et cliquez sur le bouton Qualité Audio en bas à droite pour sélectionner Haute Fidélité dans Qualité Audio.

Haute Fidélité

Étape 2 Sélectionnez votre playlist/album Deezer préféré et cliquez sur le bouton de téléchargementBouton de téléchargement.

Sélectionnez votre playlist/album Deezer préféré

Étape 3 Une fois le téléchargement réussi, vous pourrez trouver les musiques que vous avez téléchargées avec succès dans Téléchargements.

Trouver les musiques que vous avez téléchargées


Partie 2. Téléchargez la musique Deezer en fichiers locaux FLAC【Recommandé】

Avec un abonnement Deezer Premium, vous pouvez télécharger la musique Deezer au format FLAC directement dans le programme Deezer. Cependant, il est important de noter que ces téléchargements sont uniquement stockés dans un format de cache crypté dans le programme Deezer. Vous ne pouvez écouter que dans le cadre du programme Deezer, vous pouvez trouver où les fichiers téléchargés de Deezer sont stockés sur votre appareil, mais vous verrez qu'ils sont tous stockés dans un format crypté. Une fois que vous n'utilisez pas le programme Deezer, vous ne pouvez plus lire la musique téléchargée.

DeeKeep Deezer Music Converter est conçu pour télécharger des chansons, des playlists, des albums et des podcasts depuis Deezer, puis pour convertir la musique Deezer en FLAC avec une qualité audio HiFi sur votre ordinateur local. Cet excellent outil est également capable de convertir Deezer vers d'autres formats audio populaires tels que MP3, WAV, AAC, ALAC et AIFF. Il est aussi capable de conserver toutes les balises de la musique Deezer dans des fichiers locaux FLAC non cryptés.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format FLAC, MP3, AAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Connectez-vous au lecteur web Deezer

    Tout d'abord, assurez-vous que vous avez installé DeeKeep Deezer Music Converter sur votre ordinateur. Une fois installé, lancez-le, le lecteur web Deezer démarrera simultanément. Veuillez utiliser votre compte pour vous connecter au lecteur web Deezer.

    Connectez-vous au lecteur web Deezer

    Étape 2 Réglez FLAC comme format de sortie

    Cliquez sur Paramètres dans le coin inférieur gauche de l'interface et sélectionnez FLAC comme format de sortie et 44.1kHz comme taux d'échantillonnage, les chansons seront sauvegardées avec la qualité sonore la plus élevée jusqu'à HiFi. En outre, vous pouvez modifier d'autres paramètres tels que votre dossier de sortie favori.

    Réglez FLAC comme format de sortie

    Étape 3 Ajoutez des playlists Deezer à télécharger

    Trouvez une playlist que vous voulez convertir en FLAC, puis vous verrez le bouton bleu Cliquer pour ajouter. Cliquez dessus, et toutes les chansons sélectionnées seront chargées. Cochez les morceaux que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Ajouter.

    Ajoutez des playlists Deezer à télécharger

    Étape 4 Démarrez la conversion des musiques Deezer en FLAC

    Si vous souhaitez sélectionner d'autres chansons dans différentes playlists et les convertir toutes en même temps, il vous suffit de cliquer à nouveau sur Ajouter pour revenir à l'étape précédente. Une fois la sélection terminée, cliquez sur Convertir pour lancer la conversion.

    Démarrez la conversion des musiques Deezer en FLAC

    Lorsque la conversion est terminée, les musiques Deezer que vous avez choisies est téléchargées dans des fichiers FLAC locaux. Pour les retrouver sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur l'onglet Converti. Cliquez sur l'icône du dossier, vous verrez les chansons Deezer en FLAC stockées localement.

    Vérifiez les chansons Deezer en FLAC stockées



    Résumé

    Après avoir lu les deux méthodes ci-dessus pour télécharger de la musique Deezer en FLAC, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. En choisissant la méthode officielle, vous pouvez profiter de la musique FLAC en cache hors ligne dans le programme Deezer pendant la durée de votre abonnement. Choisissez DeeKeep pour télécharger la musique Deezer en FLAC non cryptée sur votre ordinateur local. Cela signifie que vous pouvez écouter la musique Deezer sur n'importe quel appareil, comme sur Amazon Echo, Sonos, iPod, etc. Vous pouvez aussi utiliser la musique Deezer téléchargée comme sonnerie de votre téléphone portable ou comme bande-son pour vos vidéos iMovie !

    En bref, les musiques Deezer téléchargées sous forme de fichiers musicaux locaux vous permettent de réaliser un grand nombre de choses qui étaient auparavant impossibles, même si votre abonnement a expiré ! Venez l'essayer !

       


    Articles Similaires

    Guide de Deezer

    10 meilleures playlists de Deezer Party Mettez Deezer en réveil sur Android / iPhone Transférez de la musique Deezer sur une carte SD 5 meilleurs lecteurs MP3 portables Deezer Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Résiliez l'abonnement Deezer et conservez les playlists téléchargées Téléchargez des pochettes de Deezer Importez votre propre musique locale sur Deezer Affichez et téléchargez les paroles Deezer Écoutez Deezer sur Android TV Téléchargez Deezer en FLAC Avis de DeeKeep Deezer Music Converter Écoutez Deezer sur Amazon Echo Écoutez Deezer sans publicité Téléchargez Deezer HiFi sans l'application Ajoutez de la musique Deezer à iMovie Où sont stockées les musiques Deezer Écoutez Deezer sur Apple TV Transférez Deezer vers Apple Music Écouter Deezer sur Tesla Téléchargez Deezer sur iPhone Importez de la musique Deezer vers Virtual DJ Playlists de Noël les plus écoutées sur Deezer Chansons officielles de la Coupe du monde 2022 10 podcasts les plus populaires sur Deezer Écouter Deezer sur iPod Transférez Deezer vers USB Téléchargez Deezer sur PC Convertissez Deezer en MP3 Meilleurs convertisseurs Deezer Playlists populaires sur Deezer Deezer sur Android Deezer sur Discord Deezer en AIFF Ajoutez Deezer à Traktor DJ Réglez la minuterie sur Deezer Diffusez Deezer sur Sonos Gravez Deezer sur CD Ajoutez Deezer à Instagram Téléchargez Deezer en AAC Convertissez Deezer en WAV Transférez deezer vers Spotify