Préchargeur

Centre de FAQ de DeeKeep Deezer Music Converter

Comment s'inscrire à DeeKeep Deezer Music Converter pour Windows ?

[1] Lancez DeeKeep Deezer Music Converter sur PC et connectez-vous à votre compte Deezer, et veuillez noter que DeeKeep ne retirera aucune information de votre compte. Cliquez ensuite sur l'icône de la clé ou l'icône Icône de menu pour obtenir la fenêtre d'enregistrement. Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue contextuelle d'enregistrement.

[2] Remplissez les deux champs avec votre e-mail d'enregistrement et le code de licence que vous avez reçus par e-mail. Cliquez ensuite sur OK pour enregistrer le programme.


S'inscrire à DeeKeep Deezer Music Converter

 

Comment s'inscrire à DeeKeep Deezer Music Converter pour Mac?

[1] Exécutez DeeKeep Deezer Music Converter sur Mac et connectez-vous à votre compte Deezer. Cliquez sur la barre de menu et cliquez sur DeeKeep Deezer Music Converter > S'inscrire, alors vous obtiendrez la fenêtre d'enregistrement. Vous pouvez copier et coller l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue contextuelle d'enregistrement.

[2] Remplissez les deux champs avec votre e-mail d'enregistrement et le code de licence que vous avez reçus par e-mail. Cliquez ensuite sur OK pour enregistrer le programme.


S'inscrire à Deezer Music Converter Mac

Il existe deux causes possibles pour un code invalide.

[1] Le code d'enregistrement ne correspond pas au programme. Veuillez vous assurer que vous exécutez le programme correct.

[2] Des espaces supplémentaires sont accidentellement ajoutés lors de la saisie de votre e-mail et de votre code. Veuillez vérifier s'il y a des espaces avant ou après les informations d'inscription.

Si vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance via support@deekeep.com pour obtenir de l'aide.

La version d'essai vous permet de télécharger trois fichiers à la fois et ne peut convertir que les 3 premières minutes de chaque chanson. ous obtiendrez le message ci-dessous lorsque vous essayez de convertir de la musique avec la version d'essai. Pour débloquer la restriction, veuillez acheter une licence.

En général, la nouvelle clé de licence sera envoyée à l'adresse e-mail une fois l'abonnement renouvelé. Si vous ne recevez pas la clé de licence après le renouvellement automatique de l'abonnement, veuillez vérifier votre courrier indésirable au cas où il aurait été classé par erreur comme courrier indésirable. Et vous pouvez fournir une adresse e-mail enregistrée et un numéro de commande à notre équipe d'assistance via support@deekeep.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous vous enverrons rapidement la licence.

Afin de répondre aux besoins des gens et d'offrir un meilleur service, DeeKeep propose 3 plans d'abonnement.

1. Il existe 3 types de plans d'abonnement pour votre choix (1 mois/1 an/à vie). Votre plan détermine la durée pendant laquelle vous pouvez utiliser le programme pour télécharger des pistes de Deezer.

2. Si vous achetez un abonnement d'un mois ou d'un an, pour garantir le service, les deux types de licence se renouvelleront automatiquement après 1 mois ou 1 an. Si vous n'en avez plus besoin, vous pouvez annuler le prochain abonnement à tout moment avant la date de renouvellement.

3. Chaque licence peut être utilisée sur un seul PC.

4. DeeKeep s'engage à une garantie de remboursement dans 5 jours pour le plan de 1 mois & le plan de 12 mois, dans 30 jours pour le plan à vie. Pour plus de détails, veuillez consulter Politique de Remboursement.

Si vous avez d'autres questions sur l'abonnement, veuillez lire FAQ sur l'Abonnement à DeepKeep.

Oui, DeeKeep Deezer Music Converter prend en charge la conversion par lots, vous pouvez donc ajouter toute la liste de lecture à convertir.

DeepKeep prend en charge la lecture de musique en ligne, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version du programme.

1. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version du programme. Veuillez vous assurer que les chansons que vous souhaitez convertir peuvent être lues normalement sur DeeKeep ou sur le lecteur Web Deezer dans Chrome.

2. Veuillez ne pas connecter d'appareil audio externe à votre ordinateur pendant la conversion et ne pas diffuser Deezer sur d'autres appareils en même temps.

Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance. Envoyer à support@deekeep.com.

C'est dû à la toute nouvelle interface utilisateur de Deezer. Nous avons résolu le problème, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version du programme. Ou, vous pouvez télécharger la dernière version à partir de Centre de Téléchargement.

La dernière version de DeeKeep Deezer Music Converter prend en charge la conservation du numéro de piste des albums. Veuillez choisir Numéro de piste dans l'onglet « Nom du fichier de sortie » de la fenêtre de configuration. De plus, si vous souhaitez enregistrer les chansons converties dans le même ordre que la liste de lecture d'origine, veuillez choisir Index de la liste de lecture.

Note:Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations détaillées à notre équipe d'assistance via support@deekeep.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

DeeKeep ne prend actuellement en charge que le téléchargement de chansons avec un compte Deezer Premium ou Hifi.