FAQ sur l'Abonnement à DeeKeep
DeeKeep propose une variété de logiciels sur la base d'un abonnement à renouvellement automatique. Les produits par abonnement se renouvellent automatiquement à leur date de renouvellement prévue. Bien sûr, le service est facultatif. Vous pouvez l'annuler à tout moment si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées sur notre service d'abonnement.
Nous offrons un remboursement dans les 5 jours suivant votre achat pour le plan d'abonnement d'un mois et d'un an, et 30 jours pour le plan d'abonnement à vie. Cette période de remboursement est effective à compter de la date d'achat. Nous énumérons les détails dans la politique de remboursement.
Oui, tous les plans d'abonnement (à l'exception du plan à vie) que nous proposons sont automatiquement renouvelés par défaut. Si vous souhaitez annuler l'abonnement de renouvellement, vous pouvez l'annuler à tout moment avant la date de renouvellement.
Méthode 1: Après avoir acheté un plan d'abonnement, vous recevrez un e-mail de confirmation (objet : votre nom, voici le reçu de votre commande xxx), dans lequel vous trouverez une entrée pour gérer vos abonnements et annuler vos abonnements.
Méthode 2: Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner : support@deekeep.com.
Méthode 3: Vous pouvez contacter FastSpring pour vous désabonner.
Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation pour l'annulation de l'abonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement.
En général, la nouvelle clé de licence sera envoyée à l'adresse e-mail une fois l'abonnement renouvelé. Si vous ne recevez pas la clé de licence après le renouvellement automatique de l'abonnement, veuillez vérifier votre courrier indésirable au cas où il aurait été classé par erreur comme courrier indésirable. Et vous pouvez fournir une adresse e-mail enregistrée et un numéro de commande à notre équipe d'assistance via support@deekeep.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous vous enverrons rapidement la licence.
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes. Vous devrez peut-être payer la TVA selon les pays. Le prix de renouvellement est le même que le prix d'achat initial, sauf si vous bénéficiez d'une réduction de nos promotions de réduction (Nous avons parfois des promotions de réduction). Le prix réduit s'applique uniquement à l'achat initial. Si vous renouvelez, l'abonnement de renouvellement sera facturé au prix d'origine tel qu'affiché sur notre site Web.
Oui. Après avoir annulé l'abonnement, vous pouvez toujours utiliser DeeKeep jusqu'à ce que le code de licence soit invalide. Vous recevrez un e-mail de confirmation (Annuler l'abonnement de xxx), vous informant de la date d'expiration de votre code de licence.
Une fois votre abonnement expiré, le programme reviendra à la version d'essai, vous pouvez utiliser la version d'essai gratuitement ou racheter l'abonnement.
Oui. Actuellement, nous autorisons uniquement les utilisateurs à mettre à niveau l'abonnement du forfait mensuel vers un forfait annuel sur le même produit. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, veuillez contacter notre équipe d'assistance: support@deekeep.com.
Les jours non utilisés restants de l'abonnement en cours sont convertis en montant restant, qui sera utilisé pour déduire le coût du nouveau plan d'abonnement, et la partie insuffisante vous sera facturée. Une fois le changement d'abonnement confirmé, vous serez débité (la différence) le jour, et recevrez une nouvelle licence pour activer le programme.
Note: Il n'est pas appliqué pour changer votre abonnement d'un plan annuel à un plan mensuel, et cela ne fonctionne pas sur la mise à niveau de votre licence d'un plan mensuel ou d'un plan annuel à un plan à vie. Dans ces deux cas, vous devez acheter un abonnement que vous souhaitez en plus.
Veuillez envoyer des e-mails à notre équipe d'assistance via: support@deekeep.com pour obtenir de l'aide. Merci pour votre soutien.