Chargement

Tutoriel sur Deezer Music Converter pour Mac

Comment déverrouiller Deezer Music Converter pour Mac ?

Étape 1:Lancez DeeKeep Deezer Music Converter sur votre ordinateur Mac. Accédez à la zone de menu et cliquez sur l'icônel'icône clé pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement comme ci-dessous.

S'inscrire DeeKeep Deezer Music Converter

Étape 2: Copiez l'e-mail et le code d'enregistrement que vous avez reçus dans votre e-mail de commande et collez les mots dans la fenêtre contextuelle d'enregistrement.

Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Et, veuillez ne pas en ajouter de blanc au début ou à la fin.

Comment utiliser DeeKeep pour télécharger Deezer Music ?

Étape 1: Exécutez DeeKeep Deezer Music Converter sur Mac, puis cliquez sur « Ouvrir Deezer Web Player » sur l'écran d'accueil et connectez-vous à votre compte Deezer Musique.

Note: DeeKeep Deezer Music Converter ne prend aucune information de votre compte.

Connectez-vous au compte Deezer

Étape 2: Cliquez sur le bouton Setting button dans le coin supérieur droit pour personnaliser les paramètres de sortie : Formats de sortie (Auto/MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC), Débit binaire (320kbps, 256kbps, 192kbps, 128kbps), Dossier de sortie et etc.

Note: Si vous choisissez Auto comme format de sortie, DeeKeep Deezer Music Converter convertira la musique plus rapidement.

Pour mieux organiser votre bibliothèque musicale, vous pouvez enregistrer les fichiers audio de sortie dans des dossiers triés par artiste, album, artiste/album ou album/artiste. De plus, DeeKeep Deezer Music Converter vous permet de personnaliser le nom des fichiers de sortie et d'enregistrer les fichiers audio de sortie dans le même ordre que la liste de lecture d'origine.

Personnalisez les paramètres de sortie

Étape 3: Ouvrez une liste de lecture, un artiste, un album ou un podcast, puis cliquez sur le bouton Ajouter à la liste et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez Deezer

Étape 4: Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion des chansons Deezer vers le format de sortie que vous avez choisi.

Convertissez de la musique à partir de Deezer Music Web Player

Étape 5: Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône de l'historique pour trouver la musique bien convertie à partir du lecteur local.

Vérifiez l'historique des conversions


deekeep

DeeKeep Deezer Music Converter est capable de convertir et de télécharger de la musique à partir de Deezer. Deezer Music sera converti au format audio non crypté, notamment MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. Il est facile à utiliser et fonctionne plus rapidement que les autres convertisseurs. Tous les téléchargements de Deezer peuvent être transférables sans limites.