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DeeKeep Politique de Remboursement

DeeKeep apprécie chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services DeeKeep. Pour conserver vos droits et intérêts, nous nous engageons sur une garantie de remboursement satisfait dans le délai de remboursement valable à compter de la date d'achat.

DeeKeep propose une version d'essai gratuite pour chacun de ses programmes, afin que les clients puissent « tester » avant l'achat. Avant d'acheter les versions complètes de DeeKeep, veuillez télécharger le programme pour tester s'il est compatible avec vos systèmes informatiques et répond à vos besoins de conversion. Une fois la commande effectuée, les remboursements ne seront approuvés que dans les circonstances acceptées. Afin de vous éclairer, nous avons répertorié tous les détails ci-dessous :

Circonstances Inacceptables

Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement ou d'échange de produits dans ces circonstances:

• Vous changez d'avis sur un programme après l'achat.

• Vous n'êtes pas satisfait du programme en raison d'un manque de compréhension de ses fonctions et capacités avant l'achat.

• Vous demandez un remboursement pour la raison que vous ne conserverez plus l'abonnement sur Deezer.

• Vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement du produit et n'avez pas demandé l'aide de notre équipe d'assistance.

• Vous demandez un remboursement pour des problèmes techniques, mais refusez de coopérer avec l'équipe d'assistance de DeeKeep dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions et des informations détaillées concernant le problème, ou refusez d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe d'assistance DeeKeep.

• Vous demandez un remboursement en raison de la différence de prix entre différentes régions ou différents fournisseurs.

• Vous achetez le soi-disant produit incorrect auprès de DeeKeep, et vous achetez le produit correct auprès d'autres sociétés.

• Vous achetez le programme incorrect et ne demandez pas d'échange ou de remboursement avant la date de remboursement applicable.

• Vous demandez un remboursement mais la commande (y compris la commande de renouvellement) a déjà dépassé la période de remboursement.

Details on refund period:

1. Nous offrons un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat pour le plan à vie des produits DeeKeep, y compris la version Windows et Mac de DeeKeep Deezer Music Converter.

2. Nous offrons un remboursement dans les 5 jours suivant votre achat pour le plan de 1 mois & le plan de 12 mois de produits DeeKeep, y compris la version Windows et Mac de DeeKeep Deezer Music Converter.

3. Toute commande ayant dépassé le délai de remboursement ne sera pas remboursée.

Note: Si vous avez souscrit un abonnement mensuel ou annuel, le renouvellement automatique est activé par défaut. Un lien pour annuler le service de renouvellement automatique est joint à l'e-mail d'inscription reçu après le paiement. Si vous souhaitez arrêter l'abonnement, vous pouvez annuler l'abonnement de renouvellement avant la date de renouvellement.

Circonstances Acceptables

Nous acceptons les remboursements dans les circonstances suivantes:

• Vous avez acheté un produit incorrect auprès de DeeKeep, puis vous avez acheté le produit correct auprès de DeeKeep dans les jours 5. Nous pouvons vous rembourser pour le mauvais incorrect.

• Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement et demandé un remboursement dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser l'achat en double.

• Vous n'avez jamais reçu le code de licence et n'avez reçu aucune réponse de notre équipe d'assistance dans les 24 heures suivant votre demande.

• Si vous avez désactivé le renouvellement automatique avant la date de renouvellement mais que votre abonnement a toujours été renouvelé automatiquement, veuillez nous envoyer les captures d'écran de l'annulation pour un remboursement complet.

• DeeKeep a un grave problème technique qui rend le programme inutilisable, et notre équipe d'assistance technique ne peut pas fournir de solution dans les 30 jours.

Remboursement

• Votre remboursement sera traité sous 1 à 7 jours ouvrés selon différents modes de paiement.

• Une fois le remboursement confirmé, la licence correspondante sera désactivée, veuillez désinstaller le logiciel et supprimer le programme de votre ordinateur.

Aide

• Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement ou nos programmes de DeeKeep, veuillez envoyer un e-mail à notre support: support@deekeep.com