Préchargeur

Les 5 meilleurs convertisseurs de Deezer

Comme nous le savons tous, Deezer est l'un des services de streaming musical les plus populaires au monde. Sur Deezer, les utilisateurs gratuits et les abonnés Premium peuvent trouver jusqu'à 90 millions de titres de musique HiFi. En outre, il est facile de découvrir et de créer ses propres playlists et de faire des playlists collaboratives dans Deezer.

Toutefois, des millions d'utilisateurs ne sont pas des abonnés payants et ne peuvent donc pas écouter la musique de Deezer hors ligne. Ils doivent donc télécharger la musique de Deezer sur leur ordinateur pour l'écouter hors ligne. Et cela nécessite un convertisseur tiers. C'est pourquoi nous vous présentons les 5 meilleurs convertisseurs Deezer qui sont actuellement en vogue.

Convertisseurs de Deezer

Partie 1. DeeKeep Deezer Music Converter

En tant que convertisseur de musique, DeeKeep Deezer Music Converter se distingue principalement par sa puissante fonction de téléchargement. Il prend en charge le téléchargement de tous les contenus de Deezer, y compris des chansons, des playlists, des albums, des podcasts et d'autres contenus disponibles dans Deezer. Il peut également convertir les chansons Deezer aux formats MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC. Au cours du processus de téléchargement, DeeKeep supprime également les DRM des titres Deezer. Par conséquent, les chansons téléchargées peuvent être affichées et stockées sur les dossiers locaux des ordinateurs de façon permanente, et devenir des fichiers communs.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Démarrez DeeKeep Deezer Music Converter

    Installez DeeKeep Deezer Music Converter sur votre ordinateur et lancez-le. Cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player, puis connectez-vous à votre compte Deezer.

    Démarrez DeeKeep Deezer Music Converter

    Étape 2 Sélectionnez la paramètre de sortie

    Cliquez sur le bouton de réglage Paramètres dans le coin supérieur droit de la page du programme. Choisissez ensuite le format de sortie, le débit binaire et le taux d'échantillonnage que vous souhaitez. Si vous voulez convertir les chansons à la vitesse la plus rapide et avec la qualité audio originale, choisissez Auto. Sélectionnez ensuite le dossier de sortie, modifiez le nom du fichier de sortie et organisez la sortie.

    Sélectionnez les paramètres

    Étape 3 Téléchargez des chansons depuis Deezer

    Trouvez votre playlist ou votre album préféré, et ouvrez-les. Cliquez sur le bouton Ajouter à la liste. Puis sélectionnez les titres que vous voulez télécharger et cliquez sur Convertir maintenant pour lancer la conversion immédiatement.

    Lancer la conversion de chansons

    Étape 4 Vérifiez les musiques de Deezer téléchargées

    Après la conversion, les chansons de Deezer sont enregistrées en tant que fichiers locaux. Allez dans l'icône de Historique, puis cliquez sur l'icône du dossier derrière chaque chanson pour localiser le dossier de sortie.

    Vérifiez les téléchargements dans Historique


    Partie 2. AudiCable Audio Recorder

    AudiCable Audio Recorder est particulièrement remarquable pour télécharger de la musique à partir de différentes applications de musique en continu, telles que Deezer, Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, Line Music, Pandora, YouTube Music et de nombreuses autres sources de musique en ligne. Même si vous n'êtes pas un utilisateur de Deezer Music plus tard, vous pouvez télécharger des chansons à partir d'autres sources de musique via ce génial téléchargeur de musique.

    Étape 1 Lancez AudiCable Audio Recorder, puis cliquez sur l'icône Paramètre dans le coin supérieur et personnalisez les paramètres de téléchargement que vous souhaitez.

    Étape 2 Parmi l'interface principale d'AudiCable Recorder, sélectionnez Deezer et connectez-vous à votre compte.

    Étape 3 Recherchez ensuite une chanson préférée ou lancez la lecture de la première chanson d'une playlist musicale. AudiCable commencera à enregistrer de la musique automatiquement.

    Étape 4 Une fois que vous avez enregistré toutes vos chansons, vous pouvez cliquer sur l'icône de dossier n'importe quelle chanson enregistrée pour ouvrir le dossier de sortie. Vous pouvez maintenant exporter la musique de Deezer vers n'importe quel appareil ou disque.

    AudiCable Audio Recorder


    Partie 3. iMusic

    iMusic peut télécharger toute la playlist en une seule fois depuis Deezer, ce qui vous évite de télécharger les chansons une par une. Il y a tellement d'autres fonctions également disponibles avec ce logiciel. Il est capable de télécharger des chansons de 2 façons. Vous pouvez le faire en enregistrant des chansons à l'aide du bouton d'enregistrement ou en téléchargeant par URL également. Il peut télécharger toute la playlist dans la qualité haute que vous écoutez sur votre ordinateur tout en jouant de la musique en ligne sur Deezer.

    Étape 1 Terminez l'installation et lancez le programme. À partir de l'écran principal, choisissez OBTENIR MUSIQUE dans la barre de menu et naviguez jusqu'à la fonction TÉLÉCHARGER comme le montre l'image ci-dessous.

    Étape 2 Copiez l'URL du morceau Deezer que vous souhaitez télécharger et collez le lien dans la zone de collage de l'application iMusic. Vous pouvez ensuite sélectionner la sortie MP3 et appuyer sur le bouton Télécharger pour enregistrer la chanson sur votre ordinateur.

    Étape 3 Voyez la chanson téléchargée en cliquant sur le bouton Bibliothèque de la barre de menus. Une fois ouvert, cliquez sur l’icône de téléchargement dans le coin supérieur gauche pour voir la liste des morceaux téléchargés depuis Deezer.

    iMusic


    Partie 4. Tunelf Deetrack Music Converter

    Tunelf Deetrack Music Converter est un convertisseur et téléchargeur de musique avancé et digne de confiance pour tous les utilisateurs de Deezer, y compris les utilisateurs gratuits et les abonnés payants. Conçu avec une interface intuitive et facile à utiliser, ce convertisseur de musique Deezer vous permet de télécharger des chansons, albums, listes de lecture, artistes, podcasts et radios depuis Deezer et de les exporter sur votre ordinateur. Comme il prend en charge plusieurs formats audio populaires, vous pouvez choisir d'enregistrer les chansons Deezer en MP3 et FLAC pour les écouter partout et à tout moment.

    Étape 1 Lancez Tunelf Deezer Music Converter, parcourez votre bibliothèque musicale dans Deezer et sélectionnez la playlist que vous souhaitez télécharger. Copiez ensuite le lien de la playlist et collez-le dans la barre de recherche. Pour charger la musique, cliquez sur le bouton + du convertisseur.

    Étape 2 Une fois que vous avez importé avec succès la chanson Deezer dans le convertisseur, cliquez sur la barre de menu Préférence pour définir les préférences de sortie pour la musique Deezer.

    Étape 3 Cliquez sur le bouton Convertir en bas à droite du convertisseur, et Tunelf Deetrack Music Converter téléchargera et enregistrera les chansons Deezer sur votre ordinateur. Et vous pouvez visualiser ces chansons Deezer téléchargées en cliquant sur l'icône Converted.

    deetrack music converter


    Partie 5. AudFree Deezable Music Converter

    AudFree Deezable Music Converter est un convertisseur Deezer complet pour les membres Deezer utilisant différents plans pour télécharger et convertir la musique Deezer, les podcasts, les playlists, les albums en MP3, FLAC, etc. pour une écoute hors ligne sur tous vos appareils.

    Étape 1 Une fois installé, ouvrez le programme AudFree Deezable depuis votre ordinateur. L'application musicale Deezer sera alors lancée et vous devrez vous connecter à votre compte Deezer.

    Étape 2 Revenez et cliquez à nouveau sur l'icône de menu pour sélectionner l'option Préférences, où vous pouvez cliquer sur l'option Convertir pour commencer à ajuster le format de sortie.

    Étape 3 Allez dans l'application Deezer qui s'affiche et copiez l'URL du morceau ou de la playlist, en plaçant l'adresse du lien copié dans la barre de recherche en haut. Cliquez ensuite sur l'icône + pour charger la chanson de Deezer dans AudFree Deezable Music Converter pour la conversion.

    Étape 4 Une fois le processus de conversion terminé, cliquez sur l'icône Converted dans la barre inférieure d'AudFree Deezable. Cela vous guidera vers une nouvelle fenêtre contenant toutes les chansons converties. Vous pouvez cliquer sur l'icône Recherche pour localiser les fichiers de musique Deezer convertis dans le dossier de votre ordinateur.

    audfree deezer converter

    Résumé

    Ces cinq convertisseurs vous aideront à télécharger facilement la musique de Deezer sous forme de fichier local pour une écoute permanente. Cependant, pour iMusic, le choix des formats de téléchargement est limité et la balise ID3 n'est pas trouvée automatiquement, vous devrez ajouter les détails vous-même dans le programme. L'interface et les fonctionnalités de Tunelf Deetrack Music Converter et d'AudFree Deezer Music Converter sont fondamentalement les mêmes, mais contrairement à Deekeep Deezer Music Converter qui offre des téléchargements dix fois plus rapides et une gamme complète de formats audio, Tunelf et AudFree n'a que la vitesse 1X de téléchargement et ne peut pas télécharger la musique de Deezer aux formats AIFF et ALAC. AudiCable Audio Recorder peut télécharger des musiques de Deezer avec une qualité haute, et peut éditer les balises ID3, mais il n'a qu'une vitesse d'origine.

    Si vous voulez conserver les balises ID3 de la musique Deezer et que vous voulez télécharger la musique Deezer en lot à une vitesse 10X, alors Deekeep Deezer Music Converter est le meilleur choix pour vous! Il peut télécharger la musique Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC, que vous souhaitiez un format MP3 peu encombrant ou un fichier audio non compressé, Deezer a tout ce qu'il vous faut! L'une des principales différences entre Deekeep Deezer Music Converter et les autres convertisseurs de Deezer est qu'il ne vous oblige pas à télécharger le programme Deezer. Le Deezer Web Player intégré vous permet de vous connecter à votre compte Deezer et d'écouter la musique directement!


       

    Articles Similaires