Préchargeur

Ajoutez la musique de Deezer à l'Histoires Instagram

Pour faciliter la publication des histoires intéressantes, Instagram a introduit une fonctionnalité musicale. Grâce à cette fonction, nous pouvons rechercher des milliers de chansons populaires et ajouter nos chansons préférées à notre histoire. En outre, vous pouvez publier des clips d'une durée maximale de 15 secondes. Pour savoir comment mettre de la musique en tant que histoirse sur Instagram, vous pouvez suivre ces étapes simples.

ajoutez la musique de deezer à l’ Histoires Instagram

Partie 1: Comment ajouter de la musique à l'Histoires Instagram ?

Étape 1.Lancez Instagram et Cliquez l'icône Votre histoire dans le coin supérieur gauche de Instagram.

Étape 2.La caméra s'ouvrira et vous pouvez soit prendre une photo ou une mini-vidéo pour l'ajouter à votre histoire, soit cliquer sur l'icône de la galerie.

Étape 3. Après avoir sélectionné la photo ou la vidéo, balayez depuis le bas ou cliquez sur le Bouton autocollant, appuyez sur l'autocollant Musique.

Étape 4. Choisissez parmi les musiques qui vous sont proposées ou recherchez vos chansons préférées.

Étape 5. Après avoir choisi la musique, vous devez la couper pendant 15 secondes. Garniture avec les options disponibles. En outre, vous pouvez utiliser les options disponibles pour changer la police des sous-titres. Enfin, cliquez sur l'option Terminé.


Partie 2: Comment télécharger la musique de Deezer et ajouter-le sur l'Histoires Instagram?

Bien que la musique de Instagram dispose d'un énorme catalogue contenant des millions de chansons, certaines chansons ne sont pas incluses dans la bibliothèque musicale d'Instagram pour d'autres raisons telles que les droits d'auteur, de nombreux amateurs de Deezer veulent ajouter une chanson de leur liste de musique à son Histoires Instagram, mais ils ne la trouvent pas dans la bibliothèque musicale d'Instagram. Vous pouvez utiliser DeeKeep Deezer Music Converter pour vous aider à y parvenir.

DeeKeep Deezer Music Converter est l'un des outils les plus professionnels et les plus efficaces à votre disposition. Sans installer Deezer, vous pouvez télécharger les chansons, albums et listes de lecture de Deezer directement depuis le lecteur Web Deezer et les enregistrer localement sur votre ordinateur. Vous pouvez donc transférer les chansons de Deezer sur un iPod, un lecteur MP3 ou tout autre appareil portable pour les lire librement.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Connectez-vous à votre compte Deezer.

    Téléchargez DeeKeep et installez-le sur votre ordinateur. Cliquez Ouvrir le lecteur Web Deezer pour accéder au lecteur web Deezer intégré à DeeKeep. Connectez-vous à votre compte Deezer sur le lecteur web Deezer.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 2Sélectionnez les paramètres de sortie

    Ensuite, en haut à droite de DeeKeep, cliquez sur le bouton Paramètres,vous pouvez ajuster les paramètres de sortie autant que vous le souhaitez.

    Personnalisez les paramètres

    Étape 3Téléchargez de la musique dans un fichier local

    Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de la musique de Deezer. Après la conversion, vous pouvez trouver tous les fichiers dans le dossier de sortie.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Étape 4 Fusionnez votre vidéo et audio avec InShot Video Editor

    InShot Video est un éditeur vidéo, disponible pour Android et Apple, vous pouvez également utiliser d'autres logiciels de montage vidéo. Une fois les musiques de Deezer sont bien téléchargées vers un fichier audio sur votre ordinateur et vous pouvez transférer ces musiques sur votre téléphone Android ou iPhone. Ouvrez la vidéo via InShot Video Editor et l'éditer. Et puis appuyez sur l'icône Musique dans la barre d'outils et sélectionnez vos chansons stockées dans votre téléphone. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Enregistrer et de télécharger la vidéo enregistrée en tant que l'Histoires Instagram .

    Ajoutez des musiques à inshot


       

    Résumé

    DeeKeep Deezer Music Converter est un outil indispensable pour les utilisateurs de Deezer et les créateurs de vidéos. Il permet aux abonnés de Deezer de télécharger leurs chansons préférées et de faire de la musique en boucle hors ligne. Il ne fonctionne pas seulement comme une bibliothèque musicale pour l'Histoires Instagram, c'est aussi un puissant convertisseur de musique! Il prend en charge la conversion d'un large éventail de formats musicaux tels que MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC, vous pouvez donc choisir en fonction de vos besoins!


    Articles Similaires