Préchargeur

Comment télécharger la musique de Deezer au format AAC ?

Sur le forum Deezer, nous avons trouvé un article intéressant sur le sujet du changement du codec de streaming du MP3 inefficace du passé à l'AAC. Et plus de 140 utilisateurs de Deezer ont voté en faveur de cet article. Pourquoi les gens préfèrent-ils le format AAC au MP3 ou même au FLAC sans perte? Continuez à lire, nous allons vous donner une réponse claire et fournir un moyen facile pour vous aider à obtenir des chansons de Deezer au format AAC.

convertir la musique de deezer en aac

Partie 1: FLAC vs AAC & MP3 vs AAC ?

1.Qu'est-ce que FLAC, AAC ou MP3 ?

FLAC (hi-res) : Ce format de compression sans perte prend en charge les fréquences d'échantillonnage haute résolution, Il est libre de droits et est considéré comme le format préféré pour le téléchargement et le stockage d'albums en haute résolution.

AAC (non haute résolution) : AAC est également connu sous le nom de codage audio avancé. Un format pour l'audio avec perte et compressé, mais avec une meilleure qualité sonore que le MP3. Il est généralement utilisé pour Apple Music.

MP3 (pas en haute résolution) : MP3 est un format de musique populaire avec des fichiers de plus petite taille en raison de la perte de qualité sonore. Par conséquent, il ne fournit pas la meilleure qualité sonore, mais est compatible avec de nombreux appareils.

3.FLAC vs AAC

Le format AAC est un format avec perte qui supprime certaines données inutiles au cours du téléchargement. La qualité sonore n'est donc pas aussi bonne que celle du format FLAC sans perte, mais le téléchargement coûte moins cher et occupe moins d'espace de stockage.

L'AAC est largement utilisé comme composant audio du format vidéo MP4 et est le format par défaut des services de streaming comme YouTube. FLAC est considéré comme le format préféré pour le téléchargement et le stockage d'albums haute résolution, mais FLAC n'est pas pris en charge par Apple et n'est donc pas compatible avec iTunes.

3. MP3 vs AAC

AAC et MP3 sont tous deux des formats avec perte, mais AAC offre une compression plus efficace et une meilleure qualité sonore.

Le MP3 est cependant le format audio le plus courant et peut être utilisé sur presque tous les appareils de lecture. Cependant, afin de rendre un fichier audio dix fois plus petit qu'un fichier de qualité CD, certaines des données originales doivent être supprimées, ce qui entraîne une perte de qualité sonore.

Une comparaison révèle que le format AAC serait un meilleur choix pour une meilleure expérience d'écoute tout en économisant l'espace de stockage sur l'appareil. Toutefois, Deezer ne permet actuellement aux utilisateurs de télécharger des chansons qu'au format FLAC ou MP3, et une fois que vous aurez résilié votre abonnement de Deezer, les chansons téléchargées ne seront plus disponibles. Nous allons vous montrer un moyen facile de télécharger les chansons de Deezer au format AAC et des profiter gratuitement hors ligne.


Partie 2. Téléchargez et convertissez la musique de Deezer en AAC

Pour télécharger les chansons de Deezer au format AAC, nous avons besoin d'un convertisseur de musique professionnel - DeeKeep Deezer Music Converter. Avec DeeKeep, vous pouvez directement convertir les chansons, albums et listes de lecture Deezer en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF et ALAC avec une qualité audio de sortie tout en conservant les balises ID3 après la conversion. Toutes les chansons téléchargées seront disponibles même après la fin de l'abonnement.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Installez DeeKeep Deezer Music Converter

    Tout d'abord, installez DeeKeep Deezer Music Converter sur votre ordinateur sans aucune publicité. Définissez la langue en fonction de vos besoins.

    Étape 2Connectez-vous à Deezer Web Player

    Sur l'interface principale de DeeKeep, appuyez sur Ouvrir Deezer Music Web Player. Vous devez ensuite vous connecter à Deezer.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 3 Personnalisez les paramètres de sortie

    Avant de télécharger de la musique, Appuyez sur le ParamètresParamètres en haut à droite. Vous pouvez y définir le format de sortie, le débit binaire, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie et le mode d'organisation de la sortie. Si vous choisissez AAC comme format de sortie, les chansons seront enregistrées avec la qualité haute.

    Personnalisez les paramètres

    Étape 4 Choisissez les musiques et les listes de lecture à télécharger

    Ouvrez un album dont vous avez besoin, puis appuyez sur l'icône Ajouter à la liste de la barre d'outils en bas à droite.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Étape 5 Téléchargez la musique de Deezer vers AAC

    Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer le téléchargement. Après un moment, les chansons sélectionnées seront téléchargées en tant que chansons AAC. Allez en haut à droite, cliquez sur l'icône Historique Icône historique pour vérifier toutes les chansons téléchargées. En outre, le dossier de sortie s'affiche automatiquement lorsque la conversion est terminée. Vous pouvez maintenant profiter de la lecture gratuite des chansons de Deezer et les déplacer vers n'importe quel appareil mobile.

    commencer à télécharger les musiques de deezer


       

    Résumé

    DeeKeep Deezer Music Converter est spécialement développé pour les utilisateurs qui ont besoin de télécharger des chansons de Deezer vers des formats simples MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC. Ce logiciel peut préserver au maximum la qualité sonore dont vous avez besoin, et conserver intactes les informations des balises des chansons. Il suffit de le télécharger et de commencer un essai gratuit.


    Articles Similaires