Préchargeur

Comment transférer de la musique Deezer sur une carte SD ?

En tant que support de stockage petit, léger et portable, les cartes SD sont utilisées dans un grand nombre d'appareils numériques tels que les appareils photo, les téléphones portables, les lecteurs de musique, les consoles de jeux et autres appareils portables.

Télécharger de la musique Deezer sur une carte SD permet d'économiser de l'espace sur votre appareil, et vous pouvez également changer d'appareil sans perdre vos chansons préférées. Mais en fait, les chansons Deezer sont dans un format crypté et même si vous les sauvegardez sur la carte SD, vous ne pouvez pas les écouter en dehors du programme Deezer. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre à extraire des chansons ou des playlists dans des formats courants depuis Deezer, puis à les transférer sur une carte SD afin que vous puissiez réellement posséder vos chansons Deezer.

Transférez de la musique Deezer sur une carte SD


Partie 1. Comment enregistrer la musique Deezer sur la carte SD sur Android ?

Si votre téléphone est compatible avec la carte SD, vous pouvez la choisir comme chemin de stockage par défaut. Étant donné que seuls les appareils Android sont compatibles avec la carte SD, nous vous expliquons ci-dessous comment enregistrer de la musique Deezer sur la carte SD de votre téléphone Android.

Étape 1 Lancez l'application Deezer sur votre appareil Android, connectez-vous à votre compte Deezer.

Étape 2 Accédez à l'écran de Paramètres et cliquez sur Données et stockage.

Étape 3 Cliquez sur Changer de stockage et choisissez la carte SD pour stocker vos titres Deezer téléchargés. Enfin, appuyez sur OK pour confirmer.

Deezer sur Android

Notez que la méthode ci-dessus présente deux limites : d'une part, vous ne pouvez télécharger des chansons de Deezer sur une carte SD que sur des appareils dotés d'un emplacement pour carte SD ; d'autre part, ce que vous téléchargez est un fichier cache de musique Deezer, qui ne peut être lu que dans Deezer. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter la manière de dépasser ces deux limitations.


Partie 2. Comment transférer de la musique téléchargée sur une carte SD ?

Conçu pour les utilisateurs de Deezer, DeeKeep Deezer Music Converter convertit la musique, les albums, les playlists et les podcasts de Deezer dans un format universel et possède ces fichiers audio pour toujours. Cela signifie que vous pouvez transférer la musique Deezer sur une carte SD dans des formats populaires tels que MP3 pour l'écouter sur n'importe quel appareil compatible avec la carte SD. En utilisant DeeKeep Deezer Music Converter, vous pouvez :

✅ Accédez à la musique Deezer même après l'expiration de votre abonnement.

✅ Transférez les chansons de Deezer vers n'importe quel autre appareil comme une carte SD, une clé USB, etc.

✅ Écoutez les chansons de Deezer sans utiliser l'application Deezer ou le lecteur web.

✅ Lisez les chansons de Deezer via votre lecteur multimédia habituel.

✅ Partagez les chansons de Deezer avec votre famille et vos amis.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Prise en charge de l'enregistrement des paroles Deezer au format LRC/TXT.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Vous devez télécharger et installer DeeKeep Deezer Music Converter sur votre PC Windows ou Mac. Ensuite, nous commençons les étapes détaillées pour convertir la musique Deezer dans un format commun et transférer la musique téléchargée sur une carte SD.

    Étape 1 Lancez DeeKeep Deezer Music Converter

    Lancez DeeKeep Deezer Music Converter une fois qu'il a été installé avec succès. Au démarrage de DeeKeep, vous trouverez le lecteur web Deezer en cours d'exécution. Entrez dans le lecteur web intégré de Deezer. Connectez-vous ensuite à Deezer avec votre compte.

    Lancez DeeKeep Deezer Music Converter

    Étape 2 Réglez les paramètres de sortie

    Dans le coin inférieur gauche, cliquez sur le bouton Paramètres. Une interface de réglage apparaît bientôt. Vous pouvez sélectionner les paramètres souhaités, tels que le format de sortie, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, la manière dont la sortie est organisée.

    Réglez les paramètres de sortie

    Étape 3 Sélectionnez les chansons à transférer sur la carte SD

    Trouvez un album de musique à convertir. Il y a une étiquette suspendue en bas à droite - Cliquez pour ajouter, cliquez sur le bouton. Vous pouvez alors sélectionner les chansons de la liste musicale à convertir. Une fois la sélection terminée, cliquez sur Ajouter pour les ajouter à la liste.

    Sélectionnez les chansons à transférer sur la carte SD

    Ajoutez les musiques à la liste

    Étape 4 Transférez la musique Deezer téléchargée sur la carte SD

    Ensuite, il vous suffit de cliquer sur Convertir pour lancer la conversion. La conversion sera effectuée en peu de temps. Vous trouverez les chansons téléchargées dans la section Converti. Vous pouvez maintenant copier facilement ces fichiers musicaux locaux sur une carte SD. Il vous suffit de vous procurer un lecteur de carte SD et de connecter la carte SD à votre ordinateur. Vous pouvez également insérer la carte SD dans votre appareil mobile et connecter ce dernier à votre ordinateur, copiez ensuite la musique Deezer téléchargée sur la carte SD.

    Transférez la musique Deezer téléchargée sur la carte SD


    Partie 3. FAQ sur le transfert de musique Deezer vers une carte SD

    ❓ Q1 : Quels sont les avantages du transfert de musique Deezer sur une carte SD ?

    ✍ Transférer de la musique Deezer sur une carte SD présente plusieurs avantages. Cela permet d'économiser l'espace de stockage interne de votre appareil, offrant ainsi plus d'espace pour d'autres applications et données. De plus, la carte SD est portable, ce qui signifie que vous pouvez facilement transférer votre musique entre différents appareils. En outre, la carte SD offre une protection contre la perte de votre collection de musique en cas de dommage de votre appareil.

    ❓ Q2 : Quels formats de musique Deezer la carte SD prend-elle en charge ?

    ✍ Les cartes SD peuvent contenir des fichiers audio dans une variété de formats, y compris : MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, OGG et WMA.

    ❓ Q3 : Puis-je enregistrer des musiques Deezer avec qualité HiFi sur une carte SD ?

    ✍ Oui, avec l'aide de DeeKeep Deezer Music Converter, vous pouvez télécharger de la musique Deezer de qualité HiFi et la enregistrer sur votre carte SD, en réglant uniquement le format de sortie sur AUTO ou FLAC.

    ❓ Q4 : Où sont stockés les fichiers Deezer sur Android ?

    ✍ Vous pouvez consulter l'article - Où sont stockées les musiques Deezer ? pour savoir où Deezer est stocké dans Windows et Android.


    Résumé

    En transférant la musique Deezer sur une carte SD, les utilisateurs peuvent profiter librement de la musique sur différents appareils sans se soucier du manque d'espace de stockage ou des problèmes de connexion au réseau. DeeKeep Deezer Music Converter, en tant qu'outil professionnel, rend ce processus plus facile et plus efficace. Bien que Deezer offre la commodité d'écouter des chansons en ligne, le téléchargement sur carte SD offre aux utilisateurs plus de flexibilité et de contrôle pour profiter de leur musique Deezer préférée à tout moment et n'importe où !

       


    Articles Similaires