Préchargeur

Comment télécharger de la musique Deezer sur iPhone ?

Comme services de musique en streaming les plus populaires au monde, Deezer s'efforce de proposer plus de 90 millions de chansons et une poignée de playlists et de podcasts, ainsi que des recommandations personnalisées. Actuellement, Deezer est compatible avec de nombreuses plateformes comme les appareils Android et iOS, ainsi que les ordinateurs Mac et Windows.

En tant qu'utilisateur d'iPhone, si vous souhaitez profiter de vos chansons hors ligne, les ajouter à iMovie ou lire de la musique Deezer sur votre Apple Watch, vous pouvez le faire facilement en téléchargeant de la musique Deezer sur votre iPhone à l'aide des méthodes décrites dans cet article.

Deezer sur iPhone.jpg

Méthode 1. Téléchargez de la musique Deezer sur iPhone via la façon officielle

Avec le compte Deezer Gratuit, vous pouvez accéder aux chansons et aux podcasts. Cependant, la fonction de mode hors ligne n'est disponible que pour les utilisateurs de Deezer qui ont un abonnement payant. Ainsi, si vous êtes un utilisateur de Deezer Premium, Deezer Étudiant, Deezer Famille, Deezer HiFi, vous pouvez télécharger vos contenus préférés, notamment des titres, des albums, des playlists, des podcasts et des livres audio. Voici comment télécharger de la musique de Deezer via la façon officielle :

Étape 1. Ouvrez Deezer sur votre iPhone et connectez-vous à votre compte payant.

Étape 2. Allez dans Favoris et sélectionnez l'onglet Musique pour voir toutes vos chansons préférées.

Étape 3. Activez le bouton de téléchargement à côté de chaque titre pour télécharger vos chansons préférées.

Vous pouvez maintenant activer le mode hors ligne sur votre iPhone et commencer à écouter le contenu téléchargé sans connexion Internet.


Méthode 2. Téléchargez de la musique Deezer sur iPhone via DeeKeep

Si vous utilisez un compte payant Deezer, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités, comme l'écoute de musique sans publicité et le téléchargement de musique pour une lecture hors ligne. Bien que Deezer vous permette de télécharger facilement vos chansons préférées, ces chansons téléchargées ne sont lisibles que dans le lecteur de musique Deezer pendant la durée de l'abonnement. Lorsque vous cessez de vous abonner à Deezer, vous ne pourrez plus les conserver pour une écoute hors ligne.

Alors comment puis-je télécharger de la musique Deezer sur mon iPhone pour la lire en permanence sans craindre que mon abonnement n'expire ? DeeKeep Deezer Music Converter vous aide à conserver vos musiques Deezer de façon permanente. Avec ce convertisseur, vous pouvez télécharger librement des chansons, des albums, des playlists et des podcasts de Deezer en tant que fichiers locaux dans des formats courants. De cette façon, vous pouvez vraiment profiter d'une lecture illimitée de Deezer sur votre iPhone.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des playlists et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Partie 2.1. Téléchargez de la musique Deezer au format MP3

    Voici le guide pour utiliser DeeKeep pour télécharger des chansons Deezer au format MP3 sur votre ordinateur local puis les transférer sur iPhone.

    Étape 1 Lancez DeeKeep Deezer Music Converter

    Lancez DeeKeep Deezer Music Converter sur votre PC ou Mac. Vous accédez alors au lecteur Web intégré de Deezer. Connectez-vous à Deezer et passez à l'étape suivante.

    Lancez DeeKeep Deezer Music Converter

    Étape 2 Réglez les paramètres de sortie

    Cliquez sur les boutons Paramètres. Une fenêtre de réglage apparaît. Sur cette page, vous pouvez sélectionner les options préférées du format de sortie, du débit binaire, du taux d'échantillonnage, du dossier de sortie, du nom du fichier de sortie, de la manière dont la sortie est organisée, etc. Pour être compatible avec l'application musicale de l'iPhone, il est préférable de définir le format de sortie comme MP3. Les autres formats ne sont peut-être pas lisibles sur l'iPhone.

    Réglez les paramètres

    Étape 3 Convertissez les musiques Deezer en MP3

    Choisissez un album ou une playlist, puis accédez à sa page détaillée. Lorsque vous décidez d'extraire des chansons de l'album ou de la playlist ouverte, cliquez sur le bouton Ajouter. Pour convertir les chansons d'une seule playlist musicale, il suffit de sélectionner les chansons dont vous avez besoin, puis de cliquer sur Convertir.

    Sélectionner les chansons dont vous avez besoin

    Convertissez les musiques Deezer en MP3

    Étape 4 Vérifiez la musique Deezer téléchargée

    Lorsque toutes les chansons sont téléchargées sur l'ordinateur local, cliquez sur Converti pour voir toutes les chansons téléchargées avec succès. Les albums, les playlists et les podcasts de Deezer sont enregistrés sur l'ordinateur local au format MP3. Enfin, vous pouvez simplement transférer les fichiers musicaux Deezer de votre ordinateur vers votre iPhone via iTunes.

    Vérifiez la musique Deezer téléchargée

    Partie 2.2. TransféreZ les fichiers musicaux Deezer sur iPhone.

    Comme on le sait, iTunes vous permet de synchroniser musique iTunes vers iPhone, voici les étapes de cette opération :

    Étape 1. Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l’icône iPhone.

    Ouvrez iTunes

    Étape 2. Choisissez l’option Musique sous l’onglet Résumé > Cochez la case Synchroniser la musique > Cliquez sur Appliquer pour transférer la musique iTunes vers votre iPhone.

    Transférez la musique iTunes vers votre iPhone


    Résumé

    Voici les deux façons de télécharger de la musique Deezer sur votre iPhone. Si vous êtes abonné à l'un des plans payants de Deezer, vous pouvez télécharger la musique de Deezer sur votre iPhone en utilisant la méthode officielle. Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant à Deezer, mais aussi sauvegarder la musique de Deezer de façon permanente sur votre iPhone ou un autre appareil, DeeKeep Deezer Music Converter est le choix idéal !

       

    Articles Similaires

    Guide de Deezer

    10 meilleures playlists de Deezer Party Mettez Deezer en réveil sur Android / iPhone Transférez de la musique Deezer sur une carte SD 5 meilleurs lecteurs MP3 portables Deezer Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Obtenez un essai gratuit de Deezer Premium Résiliez l'abonnement Deezer et conservez les playlists téléchargées Téléchargez des pochettes de Deezer Importez votre propre musique locale sur Deezer Affichez et téléchargez les paroles Deezer Écoutez Deezer sur Android TV Téléchargez Deezer en FLAC Avis de DeeKeep Deezer Music Converter Écoutez Deezer sur Amazon Echo Écoutez Deezer sans publicité Téléchargez Deezer HiFi sans l'application Ajoutez de la musique Deezer à iMovie Où sont stockées les musiques Deezer Écoutez Deezer sur Apple TV Transférez Deezer vers Apple Music Écouter Deezer sur Tesla Téléchargez Deezer sur iPhone Importez de la musique Deezer vers Virtual DJ Playlists de Noël les plus écoutées sur Deezer Chansons officielles de la Coupe du monde 2022 10 podcasts les plus populaires sur Deezer Écouter Deezer sur iPod Transférez Deezer vers USB Téléchargez Deezer sur PC Convertissez Deezer en MP3 Meilleurs convertisseurs Deezer Playlists populaires sur Deezer Deezer sur Android Deezer sur Discord Deezer en AIFF Ajoutez Deezer à Traktor DJ Réglez la minuterie sur Deezer Diffusez Deezer sur Sonos Gravez Deezer sur CD Ajoutez Deezer à Instagram Téléchargez Deezer en AAC Convertissez Deezer en WAV Transférez deezer vers Spotify