Préchargeur

Comment convertir la musique de Deezer en AIFF ?

Deezer est un service de streaming musical qui propose plus de 90 millions de titres. Il est populaire pour sa superbe qualité audio. Les abonnés peuvent télécharger des chansons de Deezer pour une écoute hors ligne, mais les fichiers téléchargés ne peuvent être lus que sur un ordinateur sur lequel Deezer est installé.

Vous souhaitez partager vos listes de lecture de Deezer préférées sans affecter la qualité de sortie? Vous voulez obtenir les fichiers audio de Deezer pour les modifier ou les mixer? Le format AIFF est capable de répondre à vos besoins. Cet article vous aidera à obtenir les fichiers audio AIFF à partir des pistes de Deezer.

convertir la musique de deezer en aiff

Partie 1. Qu'est-ce que le format AIFF ?

AIFF est un format de fichier audio sans perte développé par Apple Inc. Il est largement utilisé pour stocker des données sonores provenant d'ordinateurs et d'autres appareils audio électroniques. Les fichiers AIFF sont enregistrés dans un format de fichier audio non compressé afin de garantir la qualité du son.

Vous pouvez ouvrir les fichiers AIFF avec iTunes (Apple Music), Apple QuickTime Player, Microsoft Windows Media Player, VideoLAN VLC media player et d'autres applications qui prennent en charge les fichiers AIFF.


Partie 2. Meilleur outil pour convertir la musique de Deezer en AIFF

DeeKeep Deezer Music Converter est l'un des outils les plus professionnels et efficaces pour vous. C'est un convertisseur multifonctionnel de Deezer en AIFF, qui peut non seulement convertir les pistes Deezer en AIFF avec une qualité de sortie sans perte, mais aussi prendre en charge la conversion de Deezer en d'autres formats audio courants, y compris MP3, AAC, FLAC ,WAV et ALAC.

De plus, il n'est pas nécessaire d'installer Deezer, vous pouvez directement télécharger les chansons, albums et listes de lecture de Deezer à partir du lecteur web Deezer et les enregistrer sur votre ordinateur en local.

logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & HiFi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HiFi.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    

    Étape 1 Téléchargez et installez gratuitement DeeKeep Deezer Music Converter

    DeeKeep fonctionne aussi bien sur les systèmes Mac que Windows. Il dispose d'une version d'essai gratuite, qui est la même que la version complète, sauf qu'il y a une limitation de durée. Téléchargez et installez DeeKeep sur votre ordinateur.

    Étape 2Connectez-vous à Deezer Web Player

    Accédez au lecteur de musique de Deezer en cliquant sur le bouton Open Deezer Web Player. Connectez-vous à votre compte de Deezer pour accéder à votre bibliothèque.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 3 Définissez AIFF comme format de sortie

    Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit, où vous pouvez personnaliser le formats de sortie et la qualité audio. Dans la liste déroulante Formats de sortie, sélectionnez AIFF comme format de sortie.

    Personnalisez les paramètres

    Étape 4 Ajoutez la musique et la liste de lecture de Deezer à convertir

    Retournez au lecteur web Deezer, parcourez et sélectionnez les listes de lecture que vous souhaitez convertir, cliquez sur le bouton Ajoutez à la liste , toutes les chansons seront chargées dans la fenêtre Sélectionner les pistes à convertir.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Étape 5 Démarrez la conversion des musiques de Deezer en AIFF

    Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus de conversion de la musique Deezer en AIFF.

    Convertissez de la musique Deezer

    Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône Historique Icône historique pour retrouver les chansons converties dans le dossier local.

    commencer à télécharger les musiques de deezer


       

    Résumé

    DeeKeep Deezer Music Converter est un puissant convertisseur de Deezer vers AIFF que vous ne pouvez absolument pas manquer. Il peut facilement télécharger le contenu de Deezer et le convertir en AIFF avec une haute qualité. De plus, il peut également télécharger les chansons de Deezer en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC, de sorte que vous pouvez transférer la musique de Deezer à tout appareil que vous avez.


    Articles Similaires