Préchargeur

Comment transformer la musique de Deezer en sonnerie?

Pour de nombreux amateurs de Deezer, lorsqu'ils veulent faire d'un morceau particulier de leur musique préférée leur sonnerie mobile, ils ne peuvent pas le faire car la musique de Deezer ne peut être écoutée que sur Deezer. C'est parce que la musique de Deezer est protégé, même si nous sommes un abonné premium, nous ne pouvons pas utiliser la musique de Deezer comme sonnerie sur nos téléphones. Heureusement, avec Deekeep Deezer Music Converter, Nous pouvons alors personnaliser la musique de Deezer comme sonnerie et la rendre permanente.

definir deezer comme sonnerie

La façon de définir la musique de Deezer comme sonnerie est de les télécharger comme un fichier audio et de le stocker sur votre téléphone portable. DeeKeep Deezer Music Converter est un tel assistant qui peut exporter et télécharger la musique de Deezer en tant que fichiers audio purs dans les formats MP3, AAC, ALAC, FLAC, WAV et AIFF à votre ordinateur, où vous peut transférer la musique sur différents appareils et définir la musique de Deezer comme la sonnerie souhaitée.


logo du téléchargeur audio deezer

DeeKeep Deezer Music Converter

  • Téléchargez des chansons, des listes de lecture et des albums depuis Deezer.
  • Supportez le téléchargement de musique Deezer Premium & Hifi.
  • Convertissez les chansons Deezer au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC.
  • Téléchargez facilement les chansons de Deezer sur l'ordinateur local.
  • Conservez les balises ID3 et préservez la qualité audio HIFI.
  • Supportez une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.
  •    


    Partie 1: Téléchargez la musique de Deezer

    Étape 1.Installez et démarrez le programme DeeKeep. Cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player dans l'interface principale, DeeKeep vous dirigera vers le lecteur web officiel de Deezer.

    S'inscrire Deezer Music Converter

    Étape 2.Connectez à votre compte de Deezer pour consulter la bibliothèque musicale.

    Connectez-vous au compte Deezer Musique sur DeeKeep

    Étape 3.Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit, où vous pouvez choisir le format de sortie de Deezer. En outre, vous pouvez réinitialiser les paramètres en fonction de vos préférences.

    Personnalisez les paramètres

    Étape 4. Sélectionnez n'importe quelle liste de lecture de la bibliothèque de Deezer à convertir. Ouvrez les chansons d'une liste de lecture spécifique et appuyez sur le bouton Ajouter à la liste. Après la sélection, appuyez directement sur le bouton Convertir maintenant pour continuer.

    Ajoutez des musiques de Deezer

    Étape 5.Après avoir attendu que la conversion de la musique de Deezer soit terminée, vous pouvez trouver les fichiers de Deezer téléchargés dans le dossier de sortie ou aller à l'icône de Historique pour voir toutes les chansons téléchargées.

    Convertissez de la musique Deezer

    Vérifiez l'historique des conversions


    Partie 2: Ajoutez la musique de Deezer téléchargée sur le téléphone portable

    Vous devez transférer la musique de Deezer téléchargée sur votre téléphone portable. Syncios Mobile Manager est recommandé pour synchroniser les fichiers multimédias de votre ordinateur vers votre téléphone portable. Les téléphones Android et iOS sont tous deux pris en charge.

    Étape 1.Connectez votre iPhone, iPad ou téléphone Android à votre ordinateur.

    Étape 2.Démarrez Syncios Mobile Manager, choisissez Musique dans le menu.

    Étape 3.Tapez sur Ajouter, puis appuyez Ajouter un dossier pour vous diriger vers un dossier local sur votre ordinateur.

    Étape 4.Sélectionnez le dossier de la musique de Deezer, cliquez sur Ouvrir, la musique de Deezer se synchronisera en conséquence avec votre téléphone connecté.

    Définissez la musique de Deezer comme sonnerie sur le téléphone portable

    Tant que les musiques de Deezer est synchronisé de l'ordinateur à votre téléphone portable, toutes les chansons sont désormais stockées localement et utilisables pour créer des sonneries sur votre téléphone.

    Définissez la musique de Deezer comme sonnerie sur Android

    Étape 1.Trouvez et Ouvrez Paramètres sur votre appareil Android.

    Étape 2.Appuyez sur Sons et vibrations, puis cliquez sur Sonneries, l'écran affiche une liste des sonneries originales de votre appareil.

    Étape 3.Tapez l'icône +, et vous pouvez utiliser vos propres fichiers musicaux.

    Étape 4.Choisissez les fichiers musicaux de Deezer que vous avez synchronisés.

    Étape 5.Appuyez sur Terminer, lorsque vous quittez Paramètres, votre nouvelle sonnerie est enregistrée.

    Définissez la musique de Deezer comme sonnerie sur iPhone

    Étape 1. Allez dans Réglages > Sons et vibrations.

    Étape 2. Dans la section de Sons et vibrations, appuyez sur le type d'alerte pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée.

    Étape 3.Une liste s'affiche avec toutes les sonneries disponibles parmi lesquelles choisir. En haut de la liste, vous devriez voir les chansons que vous avez synchronisées depuis le PC via Syncios Mobile Manager. Sélectionnez et appuyez les chansons que vous aimez.

    Résumé

    Vous trouverez ci-dessus tout le processus de transformation de la musiques de Deezer en fichiers audio simples et d'utilisation de la musiques de Deezer comme sonneries sur Android et iPhone. De manière significative, DeeKeep Deezer Music Converter vous permet de télécharger chaque chanson de Deezer dans différents formats audio, étant ainsi largement compatible avec votre ordinateur, iPhone, Android, USB, CD, lecteur portable et obtenir une lecture permanente sur ces appareils.


    Articles Similaires